UNE BONNE COMMUNICATION COMMENCE PAR UN BEAU SOURIRE

11 Mar 2019

UNE BONNE COMMUNICATION COMMENCE PAR UN BEAU SOURIRE

Chez les hommes et les femmes, il est important que le visage présente une dentition blanche dans son apparence esthétique dans son ensemble et que les dents soient compatibles les unes avec les autres, sans espace entre elles. Afin d’éviter un mauvais aspect esthétique du visage, différentes traitement dentaires esthétiques sont appliquées par les dentistes.

Selon les statistiques, beaucoup accordent plus d’attentions à l’aspect esthétique des dents qu’a la santé buccale.

 

La conception à effectuer lors de la planification d’un traitement dentaire pour des applications dentaires esthétiques est appelée conception de sourire. La planification est faite en fonction du visage dans la conception du sourire. L’âge de la personne, l’harmonie, la couleur, le sexe, les lèvres, la mâchoire et les gencives sont évalués dans leur ensemble. Le dentiste planifie la conception en fonction de cette évaluation. A la fin de l’application, la forme de la dent appropriée est donnée selon les traits du visage de la personne.

Il existe des différences dans les traits du visage des hommes et des femmes. Les hommes ont des traits faciaux plus nets et distinctifs. Les dents sont disposées sur une ligne plus droite que celle des femmes. La ligne du sourire est différente de celles des femmes. La ligne du sourire des femmes est courbée vers le haut.

 

La forme des incisives antérieures est évaluée lors de la conception du sourire. Dans la conception du sourire idéal, les incisives antérieures rendent les personnes plus attrayantes. Par conséquent, lors du nouveau formage, une symétrie est prévue dans les incisives antérieures.

Sur le visage, les lignes passant par les pupilles et la ligne passant par le milieu des dents sont parallèles. Une incohérence à ce parallélisme empêche l’apparence naturelle et l’esthétique. Par conséquent, dans la nouvelle conception, l’alignement horizontal est conçu en fonction de ce parallélisme.

Tout le monde a entendu l’expression de la « proportion d’or » dans la beauté du visage. La proportion d’or est une proportion importante de toutes les pratiques esthétiques en médecine. Il est utilisé pour fournir une symétrie dans la pratique dentaire esthétique tout en créant un sourire.

Votre dentiste expérimenté  planifiera la conception pour vous. Il vous dira ce qui serait approprié à votre visage. Si vous avez une idée des motifs de sourire, vous pouvez toujours en parler avec votre dentiste avant l’examen, vous aurez la possibilité de partager vos attentes ou vos sourires avec votre médecin. Votre dentiste conçoit une esthétique dentaire adaptée à vos besoins et à votre visage.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar