TRAITEMENT DES MALADIES DES GENCIVES

15 Mar 2019

TRAITEMENT DES MALADIES DES GENCIVES

Le traitement des maladies gingivales implique l’élimination des plaques et du tartre des dents pour une un surfaçage radiculaire lisse. Ce processus permet d’éliminer les bactéries et les irritants qui provoquent une inflammation de la gencive. Généralement, ce traitement est suffisant pour réadaptation  de la gencive à la dent ou pour éliminer la poche alvéolaire.

Dans la majorité des cas, au début de la maladie des gencives, le nettoyage de la dent et du détartrage suivit des soins buccaux quotidiens efficaces suffisent pour assurer le succès du traitement.  Les cas plus avancés peuvent nécessiter un traitement chirurgical.  Le but de ce traitement est de nettoyer  le tartre des  poches parodontales profondes entourant les dents, de les contracter, de fournir une surface radiculaire lisse et de former une forme gingivale plus facile à nettoyer.

Après le traitement parodontal, les patients doivent être examinés régulièrement par le dentiste, le contrôle de la plaque et l’élimination des nouveaux dépôts de tartre doivent être éliminés. Ne pas oublier qu’aucune procédure d’entretien ne peut être plus utile que les soins bucco-dentaires quotidiens faites par le patient pour la continuité de gencives en pleine santé après traitements de celle-ci.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar