TOURISME MEDICAL, ÇA DEVIENT DE PLUS EN PLUS SIMPLE

12 Mar 2019

TOURISME MEDICAL, ÇA DEVIENT DE PLUS EN PLUS SIMPLE

Les services médicaux étant basés sur la confiance, les patients sont en droit d’exiger certaines garanties. Dans le domaine du tourisme médical, où les patients ont recours à ces services dans un contexte linguistique et culturel étrangers, ces garanties sont d’autant plus nécessaires.

Les personnes travaillant dans le secteur de la santé s’efforcent de dispenser les soins au patient dans les conditions les plus agréables possibles, en lui évitant toute douleur ou angoisse. Des soins dentaires indolores sont en effet un élément fondamental et font partie des exigences.

La majorité des cabinets dentaires en Turquie attachent également une grande importance à l’aménagement intérieur du cabinet, doté le plus souvent de sièges dentaires et d’infrastructures très modernes, de technique de radiographie numérique ou de technologies commandées par ordinateur (CAD/CAM).

Les technologies utilisées dans les cabinets dentaires Turques participant au tourisme dentaire sont très majoritairement identiques à celles appliquées dans les pays d’Europe de l’Ouest.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar