RELOOKING DU SOURIRE

15 Mar 2019

RELOOKING DU SOURIRE

Aujourd’hui, en tant que nécessité de la vie sociale, nous nous intéressons tous à notre apparence extérieure et à celle des personnes qui nous entourent. Cela exige que nous soyons toujours beaux et bien entretenus. Nous avons tous à cœur de s’adapter harmonieusement, de rendre nos cheveux et notre maquillage magnifiques.

Mais parfois, il ne suffit peut-être pas de bien paraître. Nous sommes nombreux à nous intéresser aux personnes que nous avons rencontrées pour la première fois. Par conséquent, si nous parlons de beauté et d’esthétique, l’un des éléments les plus importants pour garantir que ce sont nos dents.

Dans le domaine de la dentisterie, il y a un changement et un développement continus pour contribuer à la beauté personnelle. Ces changements ont créé le concept de dentisterie esthétique. La dentisterie esthétique vise à fournir un sourire sain et esthétique en accord avec les attentes de l’individu.

Votre dentiste fait des applications esthétiques de dents; Il vise à maximiser l’ajustement des gencives, des lèvres, des joues, des mâchoires et des contours du visage. Il ne suffit pas de faire des dents blanches et bien alignées pour obtenir un aspect esthétique.

L’apparence des tissus environnants ainsi que des dents lors du sourire affecte également notre apparence. Par exemple, l’apparition d’une gencive supérieure ou inférieure à nos dents avec le moindre sourire et un sourire idéal doivent être prise en compte lors de la conception du  sourire.

Que fait-on en dentisterie esthétique?

 -Introduction design

– Blanchiment à plat

– Agrandissement ou réduction de diamètres (applications laminées ou zirconium)

-Chirurgie de la gencive (esthétique rose)

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar