Implant dentaire Titane Astra Tech : Mise en place et implantation facile

20 mei 2019

Implant dentaire Titane Astra Tech : Mise en place et implantation facile

Bio Management ™ pour système d’implants ASTRA TECH

En bref, le système d’implants ASTRA TECH ™ garantit l’intégration d’une apparence esthétique dans la conception du système d’implants. Au lieu d’interférer avec le processus de guérison naturel, nous travaillons avec la nature pour soutenir le processus de guérison. De cette manière, le dentiste et les patients pouvez compter sur le système d’implants ASTRA TECH non seulement pour aujourd’hui, mais aussi pour demain et à l’avenir.

Le succès d’un système implantaire ne peut être déterminé par une seule caractéristique. Comme dans la nature, de nombreuses fonctionnalités interconnectées doivent fonctionner ensemble.

OsseoSpeed ​​™ – plus d’os à plus grande vitesse

S’appuyant sur le succès éprouvé de TiOblast ™, OsseoSpeed ​​™, est le premier et le seul implant au monde doté d’une surface en titane modifiée chimiquement; La topographie à l’échelle nanométrique unique sur cette surface en titane favorise la guérison précoce des os et accélère la guérison des os.

La surface en titane micro durci traité au fluorure, améliore la formation osseuse et renforce la fixation os-implant. En association avec MicroThread ™ sur le col de l’implant, OsseoSpeed ​​améliore la fiabilité et l’efficacité du traitement en apportant une réelle amélioration. Les avantages cliniques d’OsseoSpeed ​​ont été prouvés et documentés de manière exhaustive.

.

Conical Seal Design ™ – ajustement solide et stableConical Seal Design ™ est une connexion conique située au-dessous du niveau de l’os marginal, permettant à la charge d’être transférée plus profondément dans l’os. Conical Seal Design fournit une protection de l’os marginal en réduisant la tension de crête des connexions coniques au-dessus du niveau de l’os marginal et avec des conceptions parallèles. Il minimise également les micromouvements et les micro-fuites en séparant l’intérieur de l’implant des tissus environnants. Conical Seal Design facilite la maintenance des implants et offre une fiabilité dans toutes les situations cliniques. De plus, grâce à la connexion implant-pilier robuste et parfaitement ajustée de Conical Seal Design, la procédure de fixation du pilier est réalisée rapidement et facilement.

Le pilier est autoguidé et la procédure d’insertion n’est pas traumatisante, éliminant ainsi le risque de lésion osseuse.

Connective Contour ™ – plus de surface de contact avec les tissus mous et plus de volume

Connective Contour ™ est un contour unique qui se produit lorsque vous connectez le pilier à l’implant. Cela permet la formation d’un tissu conjonctif mou ayant un contour, une hauteur et un volume plus importants, puis ferme et protège l’os marginal intégré à la partie Trans muqueuse de l’implant tissulaire.

eenvoudige bediening en eenvoudige keuze

ASTRA TECH Implant System ™ est facile à utiliser et fiable: il offre une flexibilité maximale avec un minimum de composants. Vous pouvez utiliser le produit pour toutes les indications et tous les endroits dans la bouche. Idéal pour les chirurgies en une ou deux étapes, il convient également aux charges immédiates et précoces. Les options de restauration incluent le ciment, les vis et les solutions basées sur la connexion.

Vaststelling en eenvoudige implementatie

Pilote d’implant à code couleur; permet au processus de pose d’implant d’être effectué rapidement, facilement et efficacement.

Flexibilité maximale avec un minimum de composants – une connexion, trois tailles différentes

En bref, le système d’implants ASTRA TECH ™ garantit l’intégration d’une apparence esthétique dans la conception du système d’implants. Au lieu d’interférer avec le processus de guérison naturel, nous travaillons avec la nature pour soutenir le processus de guérison. De cette manière, le dentiste et les patients peuvent compter sur le système d’implants ASTRA TECH non seulement pour aujourd’hui, mais aussi pour demain et à l’avenir.

Le succès d’un système implantaire ne peut être déterminé par une seule caractéristique. Comme dans la nature, de nombreuses fonctionnalités interconnectées doivent fonctionner ensemble.

Impression de niveau d’implant – composants à code de couleur

Jaune, akua et lilas. Choisir les bons prélèvements, transferts, aiguilles de guidage et répliques pour l’implant n’a jamais été aussi simple. Dans le système de codage couleur, chaque composant est marqué de la même couleur que l’implant sélectionné

fabrieken Disposable

Jaune, akua et lilas. Choisir les bons prélèvements, transferts, aiguilles de guidage et répliques pour l’implant n’a jamais été aussi simple. Dans le système de codage par couleur, chaque composant est marqué de la même couleur que la connexion d’implant sélectionnée.

Over de auteur

Gerelateerde berichten

Laat een reactie achter

Doorgaan naar toolbar