L’IMPORTANCE DE LA SANTE BUCCALE POUR UN CŒUR EN SANTE

12 Mar 2019

L’IMPORTANCE DE LA SANTE BUCCALE POUR UN CŒUR EN SANTE

Nos dents peuvent nous aider à manger, parler et bien paraître. Cependant, lorsqu’ils sont négligés, ils peuvent entraîner des pertes plus importantes que ces avantages.

Les dents tombent malades tout comme autres organes du corps, alors ils pourrissent. Une dent pourrie est une source de bactéries. Ces bactéries peuvent se propager à travers le corps et causer des défaillances du cœur, des reins et des yeux. Ces bactéries peuvent atteindre l’estomac avec les aliments que nous mangeons et causer des maladies ici. Si vous avez de la fatigue, fièvre et douleurs articulaires dans le corps, il serait  utile de vérifier la santé bucco-dentaire.

Les femmes enceintes doivent prêter attention à ce problème. S’il s’agit d’une grossesse planifiée, tous les soins bucco-dentaires et tous les traitements doivent être complétés à l’avance. Si ce n’est pas prévu, allez chez le dentiste et demandez de l’aide. Parce que les inflammations dans la bouche peuvent provoquer des maladies de gencives et des ecchymoses, une naissance prématurée ou une fausse couche. Nous devrions apporter plus d’importance à notre santé buccale qui affecte notre santé en général. Si vous visitez régulièrement votre dentiste, vous aurez l’occasion de détecter les problèmes dès le début, ce qui vous permettra de protégez votre corps.

Venez nous voir à Uncali Dental Clinic pour une consultation gratuite. www.uncalidental.com

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar