LES HABITUDES DE BROSSAGE ET LE BON CHOIX DE LA BROSSE A DENT

11 Mar 2019

LES HABITUDES DE BROSSAGE ET LE BON CHOIX DE LA BROSSE A DENT

Pour protéger la santé dentaire, les habitudes de brossage et l’utilisation de la bonne brosse à dents sont efficaces. L’importance des soins dentaires est aussi importante que le brossage, l’utilisation du fil dentaire et l’importance accordée aux contrôles dentaires de routine sont également d’une grande aide pour la protection de la santé bucco-dentaire.

COMMENT BROSSER LA DENT?

Les mouvements circulaires doivent être appliqués parallèlement aux dents et aux gencives pendant le brossage des dents.

Lors du brossage des dents, il convient d’éviter toute pression trop légère ou trop forte sur les dents ou les gencives.

Après les mouvements circulaires, le brossage de la gencive à la dent et à la cavité buccale devrait se poursuivre.

Les dents du côté droit, du côté gauche et les dents inférieures doivent être soigneusement brossées.

Le brossage des dents devrait se poursuivre avec le brossage de la langue. La langue doit être brossée de l’arrière vers le bout de la langue. Utiliser la partie dorsale de la brosse à dent qui spécialement conçue a cet effet.

COMBIEN DE TEMPS PEUT ON UTULISER UNE BROSSE A DENT ?

La brosse à dents doit être remplacée par une nouvelle tous les six mois. Une brosse à dents utilisé pendant six mois ne peut être efficace et peut endommager les dents et les gencives.

COMMENT CHOISIR LA MEILLEUR BROSSE À DENTS?

La qualité de la brosse à dent et son adéquation est très importante pour le nettoyage des dents.

Le manche de la brosse à dents doit être à col souple afin de permettre une utilisation confortable. La brosse à dents la plus saine est la brosse à dents qui vous parait la plus confortable.

La brosse à dents ne doit pas être trop dure ou trop douce.

Il est conseillé de consulter le dentiste pour le choix de votre brosse à dent.

En plus des brosses manuelles, des brosses à dents à piles sont également disponibles pour ceux qui veulent rendre le brossage confortable. Ces brosses aident à nettoyer efficacement la surface de la dent avec des têtes vibrantes et rotatives. L’utilisation d’une brosse à dents manuelle ou à piles est une préférence personnelle.

FAUT-IL UTILISER LE FIL DE DENT APRES CHAQUE BROSSAGE ?

La soie dentaire doit être considérée, si possible, comme un élément important de l’hygiène dentaire dans la vie quotidienne. Parce que son utilisation régulière atteint des endroits dont il n’est pas possible de nettoyer avec la brosse à dent pour éliminer les résidus alimentaire. Le nettoyage des résidus alimentaires réduit énormément la formation de caries dentaires.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar