LES ETAPES NÉCESSAIRE POUR LES FACETTES DENTAIRE

15 Mar 2019

LES ETAPES NÉCESSAIRE POUR LES FACETTES DENTAIRE

  1. 1. Lors du premier rendez-vous, nous travaillons pour trouver et prendre la décision du sourire le plus approprié que vous souhaitez.

 

  1. 2. Lors de votre prochaine visite, vos dents seront formées et leurs modèles préparés. Ça sera le rendez-vous d’essai !
  1. 3. Lors de votre dernière visite, pose finale des facettes. C’est l’heure du sourie sublime.

Les facettes en porcelaine sont la méthode la plus efficace et la plus conservatrice pour changer la couleur, la taille et la forme des dents. Elles sont collées sur la face extérieure des dents de devant pour corriger la couleur ou modifier la forme des dents.

Les facettes en porcelaine sont de très fines feuilles de porcelaine. Elles sont collées avec un système nommé bonding. L’épaisseur ne dépasse pas l’épaisseur d’une lentille; elle est très conservatrice et inoffensive en raison de la très faible abrasion de la surface de la dent.

Les facettes dentaires peuvent être la solution idéale pour changer votre sourire et le rendre plus agréable. Les facettes dentaires en céramique sont des revêtements très fins en céramique (environ 0,5 mm d’épaisseur) qui sont collés de manière durable sur la face externe de vos dents.
Elles sont destinées à modifier la forme, la taille et, dans une certaine limite, la position des « dents du sourire ». Nos dentistes taillent modérément la ou les dents, prennent une empreinte et réalisent vos facettes au laboratoire de prothèses.
Une fois vos facettes dentaires en céramique réalisées, nous les appliquons sur vos dents à l’aide d’une colle spéciale. Les facettes présente également une résistance élevée au café, au thé et même aux colorants de cigarettes, et ne se colore pas à nouveau. C’est un traitement qui est esthétiquement supérieur aux autres options de restauration.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar