LE « SOURIRE HOLLYWOODIEN » A DES TARIFS ABORDABLES EN TURQUIE

11 Mar 2019

LE « SOURIRE HOLLYWOODIEN » A DES TARIFS ABORDABLES EN TURQUIE

Les facettes dentaires : Les armes du chirurgien-dentiste Aujourd’hui, le dernier point dans la conception de la technologie du sourire et des innovations dentaires est l’application des facettes dentaires en porcelaine, qui offre le plus d’apparence esthétique avec le minimum de perte de dents par rapport à d’autres procédures esthétiques. En dentisterie esthétique, les facettes sont posées sur les dents naturelles qui sont abrasées qu’à 0,5-0,8 mm des parties antérieures des dents, contrairement aux méthodes conventionnelles dans lesquelles chaque zone des dents est abrasée.

Réalisées sur mesure, les facettes céramiques offrent en effet une alternative intéressante aux composites et couronne avec un résultat très naturel et durable dans le temps. Le point sur les indications des facettes, les étapes du traitement, les résultats… Les facettes se collent sur la face visible des dents antérieures pour modifier leur couleur, leur forme, leur alignement… Elles répondent aux demandes des patients désireux de s’offrir ou de retrouver un joli sourire en enlevant un minimum d’émail dentaire.

Les facettes E-max de hautes qualités sont placées dans notre clinique à Antalya au prix de 230€ .

Sourire éclatant avec facettes pelliculaire à Uncali Dental Clinique  en Turquie : Élaborée dans les années 80, la technique a gagné la pratique courante au milieu des années 2000, suite aux progrès réalisés dans les matériaux et procédés utilisés, notamment pour coller les facettes. De plus en plus attentifs à préserver l’intégrité des dents, les chirurgiens-dentistes ont aussi plébiscité les facettes comme une alternative aux couronnes qui nécessitent une taille dentaire plus importante et sont davantage réservées aux dents très abîmées.

Les facettes permettent de corriger la couleur des dents lorsque les blanchiments sont insuffisants, leur forme comme dents usées ou  cassées ou trop courtes et les malpositions légères comme les petits chevauchements et les espaces inter dentaires.

C’est rare qu’il y ait des contre-indications. Une bonne hygiène buccodentaire est toujours indispensable.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar