LA GREFFE OSSEUSE ET LES OPERATIONS SINUSIENNES

11 Mar 2019

LA GREFFE OSSEUSE ET LES OPERATIONS SINUSIENNES

Quand une dent est absente depuis longtemps ou en cas des infections ou maladie parodontale, l’os se résorbe. Dans ces cas, la pose d’un implant dentaire peut nécessiter une greffe osseuse ou une opération de sinus lifting.

Pendant cette intervention on peut reconstruire la masse osseuse (pour la pose d’implant il faut avoir un minimum d’hauteur d’os de 6-8 mm). Généralement, la restauration osseuse et la pose d’implant se réalisent durant la séance.

Greffe osseuse et chirurgie

 

La greffe osseuse est applicable si l’os de la zone prévu est insuffisant pour le traitement d’implant. Les cellules que la greffe osseuse contient aident la zone à guérir plus rapidement et à augmenter le volume osseux grâce aux ingrédients nécessaires à la formation et à la croissance des os.

L’exécution de ce genre d’opération exige un grand professionnalisme et tous les dentistes ne peuvent pas l’effectuer. Nos chirurgiens – dentistes sont  spécialistes  dans ce domaine et ont beaucoup d’expérience.

L’opération de la greffe osseuse est indolore et les suites opératoires sont assez simples.

Soins sans douleur avec sédation 

La méthode de sédation permet au patient d’être calmer et facilite le traitement dentaire. Ceux qui ont une phobie dentaire et ceux qui ont des problèmes de temps peuvent être traités avec sédation en une fois.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar