LA CONSOMMATION DE CAFE PROVOQUE UN JAUNISSEMENT DES DENTS BLANCHES

12 Mar 2019

LA CONSOMMATION DE CAFE PROVOQUE UN JAUNISSEMENT DES DENTS BLANCHES

Même si l’alignement ou la forme des dents sont correcte, il est souvent possible d’entendre des plaintes concernant la couleur des dents. L’une des principales raisons pour lesquelles les gens se brossent les dents régulièrement est d’avoir les dents blanches.

Tout le monde voudrait avoir les dents blanches. Personne ne veut avoir les dents jaunes. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la couleur blanche peut devenir jaune avec le temps. Les boissons contenant de la caféine, les habitudes alimentaires, le tabagisme et des habitudes d’hygiène buccale insuffisantes peuvent nous empêcher d’avoir les dents blanches. Les dents des personnes qui ont des problèmes de grincement de dents et des problèmes de reflux peuvent jaunir après un certain temps. Les dents des personnes ayant des problèmes de bouche sèche deviennent jaunes avec le temps. Selon les caractéristiques et l’épaisseur des dents et en fonction de la couleur d’origine, les dents peuvent refléter des couleurs grisâtre, jaunâtre ou blanche.

Nos propres efforts sont parfois insuffisants pour blanchir nos dents qui sont devenues jaunes due à diverses raisons. Les dents blanches peuvent réapparaître si les elles sont nettoyés.

La blancheur des dents originales chez certaines personnes peut ne pas leur plaire. Les gens veulent avoir de dents plus blanches. Pour les dents plus blanches, le blanchiment dentaire est appliqué par les dentistes.

Dans la pratique du blanchiment professionnel des dents par le dentiste, les agents de blanchiment influence l’email et la dentine pour le blanchiment des dents. Plus l’agent pénètre dans la couche de dentine, plus les dents ne sont blanches.

La consommation de café et le tabagisme, le mode de vie, les habitudes alimentaires jouent un rôle très important pour la santé buccale, les dents et les mâchoires. Vous pouvez trouver plus d’informations concernant la santé buccale sur notre site web www.uncalidental.com

Si vous avez un problème de grincement des dents appelé bruxisme, il existe des soins très faciles pour solutionner ce problème.

Si vous avez un problème de mauvaise haleine, il est important de distinguer la provenance avant toute intervention car cela peut provenir des dents ou de votre respiration.  Une mauvaise haleine provenant de la bouche montre qu’il y a un problème d’hygiène buccale. Si cela vient de la respiration cela démontre que le corps a un problème de santé. Nous vous conseillons de faire une consultation à fin de définir le problème. Le diagnostic est très important pour prévenir à l’avance tout problème de santé.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar