DEVITALISATION DES DENTS

12 Mar 2019

DEVITALISATION DES DENTS

Dans le temps, les dents qui étaient malades ou endommagées étaient directement extraites par le dentiste. Aujourd’hui, le traitement du canal peut sauver même une dent qui est très endommagée. Même les dents qui ne restent que sous forme de racine peuvent être sauvegardées et peuvent être utilisées à la place de l’implant.

Le traitement canalaire est généralement effectué sur des dents douloureuses dont la carie est très profonde. Ces douleurs peuvent également être causées par un trauma effectué sur la dent.  Dans ce cas, le traitement de canal doit être effectué. Le traitement de canal est une excellente méthode si cela est nécessaire,  le traitement de canal est la méthode de traitement idéale. Grace à cette méthode vous avez l’occasion de garder encore votre dent pendant plusieurs années. Il est très important de garder ses dents « vivante »le plus longtemps possible.

Ne demandez pas de dévitalisation à votre dentiste si cela n’est pas une obligation. Parce que la protection d’une dent vivante est la procédure la plus précise, mais si la dent est maintenant endommagée jusqu’aux nerfs, dans ce cas la procédure la plus précise est le traitement canalaire.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar