DENTISTES EN TURQUIE

15 Mar 2019

DENTISTES EN TURQUIE

La Turquie : à la pointe de la technologie

Ce n’est pas hasard si les cliniques dentaires turques séduisent de plus en plus de patients étrangers, mais le résultat de la compétence des dentistes turcs alliée à une offre très avantageuse financièrement.

Les dentistes turcs sont formés de la même manière que leurs confrères européens, pour un niveau de compétence équivalent. Ils parlent tous l’Anglais, et notre représentant d’Esthetic Tours sur place vous servira volontiers d’interprète si vous souhaitez communiquer en Français, à chaque étape de votre traitement.

La formation des dentistes turcs

Elle dure 5 ans pour la formation générale, suivie de 5 années supplémentaires en cas de spécialisation.
Tout chirurgien-dentiste turc doit être affilié à l’Association Dentaire Turque et, dans le cas de la pratique de chirurgie dentaire esthétique, à l’Académie turque de dentisterie esthétique.

Qu’il s’agisse d’implant dentaire, de couronne dentaire, de bridge dentaire ou de facette dentaire, les soins dentaires à l’étranger vous permettent de faire des économies considérables tout en alliant la qualité des soins dentaires dans des cliniques dentaires de pointe. Essayez l’accessibilité, la sécurité et l’excellence de la chirurgie dentaire à l’étranger !

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar