Dentisterie / Facebook / Instagram / Twitter / LinkedIn / YouTube

15 Mar 2019

Dentisterie / Facebook / Instagram / Twitter / LinkedIn / YouTube

Dentisterie cosmétique et Facebook

Facebook peut être utilisé par un cabinet. Sur Facebook, les patients peuvent être tenus informés des dernières nouvelles. Les messages, les photos et les messages peuvent être partagés. Facebook peut également être utilisé comme outil publicitaire. Par exemple, en téléchargeant les photos avant et après des patients, il est possible d’attirer l’attention des utilisateurs de Facebook. Cela peut donner beaucoup de «j’aime». En outre, les personnes peuvent également partager vos messages, ce qui peut également générer des patients potentiels. Votre portée peut être augmentée via Facebook.

Assurez-vous que les photos sont faites et édités de manière professionnelle et tirez le meilleur parti de votre page de cette manière. Facebook est un bon moyen d’attirer de nouveaux patients.

Dentisterie et Instagram

Instagram est aujourd’hui un média incroyablement populaire. Grâce à cette application non seulement des messages sont partagés mais aussi des photos et vidéos.  Par exemple, en téléchargeant des photos « avant et après » ou des photos de la pratique de votre métier  ou du personnel. Nous le faisons également pour notre cabinet dentaire Uncali. Assurez-vous de partager le contenu important qui est essentiel pour les patients (existants et futurs).

Il est facile d’obtenir de nombreux adeptes via Instagram. Il est important que ces adeptes s’intéressent réellement à la dentisterie et à votre pratique.

Dentisterie et Twitter

Twitter est utilisé pour partager du contenu. On utilise beaucoup les hashtags. Les messages  (texte, photo ou lien) contenant caractères peuvent être partagés avec vos abonnés. Habituellement, ces messages consistent à  des textes que vous écrivez à ce moment ou comment vous vous sentez.

Les messages envoyés via Twitter sont appelés “tweets”. Vous pouvez également voir les tweets de personnes que vous suivez vous-même. Twitter est rapide et facile. Vous prenez contact avec les autres rapidement. Vous pouvez bien sûr aussi twitter sur votre cabinet dentaire et partager des photos

Dentisterie et LinkedIn

LinkedIn est aussi un site de réseau social, mais il se concentre sur la vie des affaires et des professionnels. LinkedIn est le plus grand réseau professionnel au monde. L’objectif est de réunir des professionnels du monde entier afin qu’ils deviennent des succès et qu’ils soient productifs. Vous pouvez partager des messages tels qu’une offre d’emploi via LinkedIn.

En outre, vous pouvez demander conseil à d’autres membres de l’industrie et rester en contact avec des contacts professionnels. Un profil d’entreprise peut être créé, tel qu’une page pour le cabinet dentaire. Ici les photos peuvent être partagées et  les postes vacants peuvent être placés ou de nouveaux postes peuvent être créés.

Dentisterie et Youtube

Youtube est un site web avec des vidéos. Celles-ci sont téléchargées par les utilisateurs et visualisées par des personnes du monde entier. Chaque utilisateur a son propre “canal” sur lequel toutes ses vidéos peuvent être visionnées. Pendant le téléchargement d’une vidéo, des ” hashtags ” peuvent être ajoutés. Ce sont des mots qui s’appliquent en tant que termes de recherche.

Les utilisateurs peuvent s’abonner à un canal. Lorsqu’une nouvelle vidéo est téléchargée, l’abonné reçoit une notification. Un utilisateur peut également créer un compte Youtube et placer des vidéos de sa pratique. Nous le faisons également pour notre cabinet dentaire Uncali.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar