DANS QUEL CAS FAUT-IL OPTER POUR DES FACETTES ?

12 Mar 2019

DANS QUEL CAS FAUT-IL OPTER POUR DES FACETTES ?

Parmi les applications dentaires esthétiques les plus préférées, les facettes dentaires sont appliquées dans les cas suivants : Si vous avez des dents jaunies en permanence, si vous avez des dents cassées, s’il y a des espaces entre les dents, s’il existe des incompatibilités dans la longueur des dents, si vous avez des courbes ou des dents qui se chevauchent, vous pouvez facilement envisager l’application d’un revêtement par facettes dentaires en porcelaine.

Vous pouvez avoir un sourire bien blanc permanent grâce à cette technique qui ne se laisse pas  influencer par la consommation de café, thé ou cigarettes. Vous choisissez le teint de vos facettes avec votre dentiste. La couleur des facettes dentaires ne change pas au fil des ans. C’est l’application la plus belle et la plus permanente de l’esthétique du sourire. Il est très simple de nettoyer les facettes dentaires.  Vous n’avez pas besoin de vous faire faire un blanchiment de dent avec les facettes dentaires. Le prix d’une facette dentaire varie d’une clinique à l’autre. Contactez-nous pour un devis personnalisé. En tant que dentiste cosmétique, nous avons une contribution importante sur les sourires heureux grâce à notre approche professionnelle.

Le sourire de chacun est unique et cela demande un plan de traitement personnalisé. Visitez notre site web www.uncalidental.com pour des photos « avant-après » de nos patients heureux.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar