COURONNES DENTAIRES ABORDABLES À ANTALYA

28 May 2019

COURONNES DENTAIRES ABORDABLES À ANTALYA

Couronnes dentaires abordables à Antalya

Les couronnes dentaires sont des prothèses dentaires fixes largement utilisées en dentisterie en raison de leurs qualités esthétiques et de leur fonctionnalité. Ils protègent les dents qui peuvent être manquantes. Le prix d’une couronne en zircone au cabinet dentaire Uncali est de 195 €.

La durée de vie d’une couronne est en moyenne de 10 à 15 ans. Cette période dépend principalement de l’hygiène buccale des patients, mais également de leurs habitudes de mastication et de leurs habitudes alimentaires, ainsi que des matériaux de base utilisés. La durabilité peut être très variable.

La zircone ne contient pas de métal, elle ne provoque donc aucune allergie et nous pouvons éviter les parties grisâtres apparues au fil du temps ou lors du recul des gencives dans le cas des couronnes en métal-céramique traditionnelles

 

– le matériau zircone est biocompatible

– La technique de fabrication (CAD / CAM) est beaucoup plus précise que dans le cas de structures métalliques

– Les couronnes en zirconium sont plus légères et plus résistantes que les céramiques métalliques

– Limite l’adhésion des plaques bactériennes

– Le matériau oxyde de zirconium reproduit parfaitement le caractère translucide des dents, ferme et très esthétique.

POURQUOI UNE COURONNE?

Pour soigner une dent fragile après une dévitalisation par un traitement de canal ou une fracture traumatique, la dent est complètement entourée par la couronne dentaire et ne peut plus être endommagée. Par exemple, pour cacher une dent à des fins esthétiques ou pour desserrer l’émail ou même pour une couleur insuffisante, la couronne est une bonne solution. Changer la forme ou choisir la forme la plus esthétique. De plus en plus, l’esthétique du sourire est d’une importance fondamentale dans les relations sociales; un sourire éclatant contribue à une meilleure acceptation en soi. Aligner parfaitement une dent sur le sourire ou recouvrir un implant.

QUALITÉ DES COURONNES

L’avantage esthétique est indéniable et la couronne de dent remplace une dent naturelle imitant. Le dentiste choisit la couleur qu’il peut reproduire avec précision grâce au logiciel photo. La nuance est communiquée au laboratoire qui fait la couronne avec la nuance dans les moindres détails. La différence entre une couronne et une dent naturelle est invisible. La couronne dentaire améliore la force de la dent fragile et permet une mastication normale, sans risque de casse. Il faut savoir que les muscles masticateurs exercent une pression de 150 kg / cm 2. Contrairement aux prothèses mobiles, elles sont placées en permanence dans la bouche

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar