COMPARATIF DES TARIFS POUR SOINS DENTAIRE ENTRE LA TURQUIE, LA HONGRIE, LA FRANCE

11 Mar 2019

COMPARATIF DES TARIFS POUR SOINS DENTAIRE ENTRE LA TURQUIE, LA HONGRIE, LA FRANCE

Le tarif d’une facette varie d’un pays à un autre suivant les conditions économiques et les conditions salariales du pays concernés. Lorsque plusieurs dents sont concernées, il peut être tentant de faire poser ses facettes à l’étranger pour diminuer leur coût de moitié. La Turquie est un pays alternatif aux couts des soins dentaire avec sa technologie à la pointe et l’expérience des dentistes formés aux normes européennes sans oublié la traçabilité des matériaux utilisés marqués CE. Les tarifs des soins dentaires en Turquie sont nettement inférieure par rapport à la France/ Belgique / Suisse ou même aux pays faisant partie de l’union Européenne.

Le prix d’une Facette E-max en France varie de 1000 à  1200 €, en Hongrie le prix d’une facette E-max est en moyenne 450 €, le tarif de la facette E-max en Turquie est de 230 Euro !!!

  • Deux ou trois séances sont suffisantes pour la pose des facettes.
  • İl est possible de modifier la couleur des dents ou de réparer à l’identique une incisive cassée avec ce système.
  • Avant la pose finale des facettes, nous avons besoins de faire des essais, ce qui demande un vrai projet esthétique.
  • Le plan de traitement nécessite un minimum de 10 jours pour finaliser le travail.
uncali-dental-clinic-white-teeth

Les étapes du traitement pour facettes dentaires est un véritable projet esthétique : Au premier rendez-vous, le dentiste prend note des demandes du patient pour comprendre pourquoi ses dents ne lui plaisent pas. Ensuite le dentiste examine les dents du/de le/la patient(e), prend des photos, des radiographies et les empreintes qui lui permettront d’obtenir un moulage en plâtre sur lequel il travaillera. Une fois les dents préparées, le dentiste pose des facettes provisoires en attendant les facettes définitives.

La préparation des dents pour pose de facettes dentaires : Pour ne pas que les facettes se cassent elles doivent cependant avoir une hauteur et une épaisseur suffisantes et de ce fait cela demande  souvent de tailler les dents. De toute façon, l’émail est partiellement éliminé pour permettre à la colle d’adhérer. Ce stade rend le traitement irréversible et oblige à porter des facettes à vie. Le dentiste prend des nouvelles empreintes des dents taillées puis pose des facettes provisoires pour les protéger et les rendre présentables en attendant les facettes définitives.

La pose des facettes dentaire en Turquie : Pose des facettes dentaires en Turquie à Antalya à Uncalı Dental Clinique. Vous y trouverez un excellent rapport qualité/prix pour une haute qualité en matériau utilisé.  Les dents sont préparées avant la pose des facettes qui demande souvent un essai juste avant la pose finale.  C’est une séance particulièrement longue et délicate pendant laquelle il est très important de respecter  un protocole précis. Que se passe-t-il une fois les facettes posées ? Les facettes s’intègrent naturellement au reste de la dentition et sont bien acceptées par la gencive qui retrouve sa place en quelques jours. Elles ne nécessitent aucune protection particulière mise à part une hygiène bucco-dentaire impeccable. Si l’indication est bien posée et le collage correctement réalisé, plus de 90 % des facettes sont encore présentes et esthétiques dix ans plus tard.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar