COMMENT CONSERVER SA PROTHESE DENTAIRE AMOVIBLE ?

12 Mar 2019

COMMENT CONSERVER SA PROTHESE DENTAIRE AMOVIBLE ?

Si une prothèse n’est pas maintenue dans un milieu humide, elle peut être inclinée et perdre sa forme appropriée. Par conséquent, votre prothèse doit être placée la nuit dans une solution de mouillage de prothèse ou dans de l’eau dans la boîte de rangement de la prothèse. Par contre s’il existe des attaches métalliques sur la prothèse, consultez votre dentiste pour la bonne méthode à conserver votre prothèse.

Les prothèses doivent être retirées pendant le sommeil; Parce qu’il est nécessaire de prévenir toute irritation physique que les prothèses pourraient causé dans la bouche et la salive d’entrer en contact avec la muqueuse buccale. Il est important de bien laver la prothèse avant de la placer dans votre bouche, surtout si vous utilisez une solution de mouillage pour prothèses. Ces solutions peuvent contenir des produits chimiques nocifs qui, en cas d’ingestion, provoquent des vomissements, des douleurs ou des brûlures.

Utiliser un récipient propre pour empêcher la contamination de la prothèse. L’utilisation de pastilles nettoyantes pour la prothèse amovible en acrylique pendant la nuit réduit le risque d’infection et contribue ainsi à la santé générale du système. Ces informations ne remplacent pas la visite chez le dentiste. Veuillez consulter votre dentiste pour plus d’informations.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar