COMBIEN D’EXPRESSIONS DE SOURIRES ESTHETIQUES Y A T ILS ?

11 Mar 2019

COMBIEN D’EXPRESSIONS DE SOURIRES ESTHETIQUES Y A T ILS ?

En général, les sourires sont regroupés sous trois rubriques principales. Ces catégories de base ont également différentes variations en elles-mêmes:

1.Sourire attractive (Sexy Smile ) Dans cette catégorie, les dents antérieures sont nettement plus longues que les dents latérales. En fait, c’est le cas chez les jeunes personnes. Les incisives centrales sont les premières dents qui s’usent avec le temps. Cela apporte un look ancien. Les dents de devant doivent être plus longues que les autres pour avoir un sourire attrayant. Cette conception des dents vous donnera un sourire jeune, dynamique et attrayant. Cette catégorie convient aux jeunes personnes.

2.Sourire intellectuel ( Intellectual smile)  Les dents sont disposées sur une ligne horizontale. Le visage du sourire intellectuel donne une expression mature et bien informée. Ce sourire souligne plus la partie inférieure du visage. À un jeune âge, la longueur des dents est différente au moment de la pousse. Arrivé à un âge mature,  les dents ont la même longueur. La dentisterie esthétique est capable de détourner cette situation en la faveur du patient et créer un sourire mature intellectuel.

3.Sourire sportif ( Sporty Smile)  se situe entre un sourire intellectuel et attrayant. Les incisives centrales sont légèrement plus longues que les incisives latérales.  La conception du sourire sportive donne au visage une expression extraordinaire, chaleureuse et sincère. Ce sourire n’est pas une expression aussi sérieuse que le sourire intellectuel  mais pas aussi jeune que le sourire attrayant.

About Author

Related posts

Leave a Comment

Skip to toolbar